Sentier Cathare – De Roquefixade à Foix

Sentier Cathare – De Roquefixade à Foix (17.5km/600mD+/1000mD-)

Pour cette dernière étape, José m’accompagne à nouveau. Le moral est au beau fixe, je sais maintenant que je vais pouvoir terminer cette belle aventure. Estelle m’a rejoint hier soir, nous avons passé une agréable soirée entre bières partagées, petite marche au pied du château, bon repas et nuit réparatrice au gite nouvellement repris par un nouveau gérant.

Sur les hauteurs de Foix, nous ne sommes pas surpris de retrouver Marianne, Marion et Michel qui nous attendent et vont marcher avec nous jusqu’au pied du château, où se termine dans la joie et le partage cette belle aventure.
Michel a pour l’occasion confectionner un trophée original qui servira, en plus des photos prises tout au long du sentier, à me souvenir longtemps de cette semaine un peu particulière.

J’espère que vous aurez eu plaisir à parcourir ces quelques pages, à marcher virtuellement dans mes pas, le long de ce Sentier Cathare.

Pour ma part, je remercie ici tous ceux qui m’ont suivi pendant ce périple. Les réactions et « likes » sur mes petits points quotidiens sur Facebook m’ont aidé à surmonter les moments difficiles.

Je remercie Estelle pour avoir permis cette organisation, et spécialement pour m’avoir apporter les bonnes chaussures à Nébias !

Merci à Béa pour son accueil à Padern, et à Estelle pour le matos et les conseils pour soigner mon ampoule.

Merci à Michel, Marion et Marianne pour les apparitions plus ou moins inattendues, et un coup de chapeau supplémentaire à Michel pour le trophée !

Et évidemment un merci tout particulier à José pour avoir partagé ma route pendant deux étapes entières.

Une réflexion sur « Sentier Cathare – De Roquefixade à Foix »

Laisser un commentaire