Sentier Cathare – De Port La Nouvelle à Durban Corbières

Sentier Cathare – De Port La Nouvelle à Durban Corbières (30km/600mD+/500mD-)

Sentier Cathare - De Port La Nouvelle à Durban Corbières

Quelques mots écrits sur mon carnet le lendemain matin concernant cette première étape :

« Une étape qui je pense ne restera pas dans ma mémoire : constituée à 90% de pistes exposées au vent sans points d’intérêts remarquables si ce n’est quelques points de vue à partir des deux ou trois points hauts du parcours »

A noter un début d’ampoule sur mon talon gauche suite à un glissement de chaussette et un bon coup de soleil.

Le soir, je dors dans le gite « La Maison Mésange » que je ne conseillerais pas : le lit semblait être fait depuis de longs mois, les draps sentant à la fois l’humidité et le renfermé.

Pas de repas ni de petit déjeuner proposés, et un panier repas minimum pour le lendemain.

 

Laisser un commentaire